6.1. La personne responsable de la réception des plaintes
Vous avez un commentaire, une suggestion ou une plainte qui concerne notre organisme ?
Nous sommes soucieuses de vous offrir un service de qualité. Notre coordonnatrice reçoit et traite vos commentaires, vos suggestions et vos plaintes qui concernent un service offert par notre organisme ou le comportement d’une membre de notre personnel.
Voici ses coordonnées :
Guilaine Levesque, Coordinatrice
Courriel : g.levesque@lumiereboreale.qc.ca
Téléphone : 418-589 1461
6.2. La procédure pour présenter une plainte
-Pour une suggestion ou un commentaire :
Présentez-nous un résumé de la situation.
-Pour une plainte, certaines informations pourraient nous être utiles pour nous aider à la traiter, telles que :
• le service visé;
• votre nom et vos coordonnées ;
• le nom de l’employée, s’il y a lieu;
• la date et l’heure de l’évènement, s’il y a lieu.
6.3. Le droit de la personne victime d’être informée de l’issue de sa plainte et le délai de ce traitement
Vous avez le droit d’être informée ou informé de l’issue de votre plainte, c’est pourquoi nous nous engageons à vous informer de celle-ci dans un délai maximum de 60 jours ouvrables à partir de la date de la réception de votre plainte.
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
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