6. Mécanisme de plainte 

6.1. La personne responsable de la réception des plaintes 
Vous avez un commentaire, une suggestion ou une plainte qui concerne notre organisme ? 
Nous sommes soucieuses de vous offrir un service de qualité. Notre coordonnatrice reçoit et traite vos commentaires, vos suggestions et vos plaintes qui concernent un service offert par notre organisme ou le comportement d’une membre de notre personnel. 
Voici ses coordonnées :
Guilaine Levesque, Coordinatrice 
Courriel : g.levesque@lumiereboreale.qc.ca 
Téléphone : 418-589 1461 

6.2. La procédure pour présenter une plainte 
-Pour une suggestion ou un commentaire : 
 Présentez-nous un résumé de la situation. 
-Pour une plainte, certaines informations pourraient nous être utiles pour nous aider à la traiter, telles que : 
• le service visé; 
• votre nom et vos coordonnées ; 
• le nom de l’employée, s’il y a lieu; 
• la date et l’heure de l’évènement, s’il y a lieu. 

6.3. Le droit de la personne victime d’être informée de l’issue de sa plainte et le délai de ce traitement
Vous avez le droit d’être informée ou informé de l’issue de votre plainte, c’est pourquoi nous nous engageons à vous informer de celle-ci dans un délai maximum de 60 jours ouvrables à partir de la date de la réception de votre plainte.