ACCOMPAGNEMENT-FORMATION D’UNE PRATIQUE RÉFLEXIVE-INTERACTIVE FÉMINISTE Le cas de Relais-femmes

Gestion et administration (Interne) Retour à toutes les catégories


ACCOMPAGNEMENT-FORMATION D’UNE PRATIQUE RÉFLEXIVE-INTERACTIVE FÉMINISTE Le cas de Relais-femmes

Accompagnement-formation d’une pratique réflexive-interactive féministe
Le cas de Relais-femmes

Louise Lafortune
Avec la collaboration de Collaborateurs
Préface de Lyne Kurtzman et Nathalie Lafranchise
Collection Hors collection
Résumé

L’organisme Relais-femmes est passé de la formation à un accompagnement-formation qui se détache nettement des pratiques traditionnelles de formation et de transmission unilatérale des connaissances. Ce modèle novateur, qui suppose un dialogue constructif entre les parties en présence pour coproduire des connaissances et qui réserve une place importante à l’autoévaluation comme exercice de mise à distance, est présenté dans cet ouvrage.



Lien(s) intéressant(s)



Document(s)


Retour à toutes les catégories