Outils pour intervention Retour à toutes les catégories
Connaître ses clients et leurs besoins : guide pratique d'analyse et de besoins / [cette publication a été préparée par le Service de la recherche et de l'analyse de marché, Direction du marketing et des communications, Ministère du loisir, de la chasse et de la pêche du Québec]
Éditeur: Québec : Publications du Québec
Année de parution: 1992
"Version française du rapport "Enjoying research, a how-to manual on needs assessment", publié en 1982 par la Direction de la politique des loisirs du Ministère du tourisme et des loisirs de l'Ontario." - P. [iv]
Bibliogr.: p. 50 de la 3e séquence
ISBN: 2551153220 (rel. à spirale)
![]() |
Heures d’ouverture Lundi au vendredi : 8h30 à 16h30 |
|
C.P. 6177 Baie-Comeau (Québec) G5C 0B7 |
418-589-1714 1-800-563-0443 calacs@lumiereboreale.qc.ca |
Urgences 24/7 : 1-888-933-9007
Merci infiniment aux artistes Connie F. Stone, Denis Beausoleil, Joseph Simard, Michel Bélanger, Jean-Charles Tremblay et Sébastien St-Jean.
En faisant don d’eux-mêmes, ils nous ont permis d’aller plus loin dans notre mission et d’ainsi, vous offrir un espace accueillant.
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.